Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Education aux Médias : Stage national de Strasbourg
8 mai 2008

New blogueuse

Non, ce n'est pas une blague, grâce au stage national des CEMEA qui a lieu du 8 au 11 mai à Strasbourg, j'ai enfin franchi le pas. Je suis une New Blogueuse!

Même si j'éprouve quelques retenues (accessibilité à des blogs non autorisés aux mineurs, démocratisation de l'accès à Internet, propriété intellectuelle), il est vrai que le système de blogs est très intéressant comme outil pédagogique mais aussi comme moyen de s'approprier le réel car il permet de se positionner publiquement.

Publicité
Commentaires
J
Il y a un problème de lien inactif dans ton message... Dans la création du message, il faut créer un lien hypertexte et copier ton lien dedans (enfin, je crois!)...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité